Où se former au massage en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, nous envisageons de nous rendre en Thaïlande en août 2013 pour commencer une formation d'une semaine au massage. Qui peut nous dire s'il faut plutôt aller sur Bangkok ou Chiangmai ? Et dans quelle école en particulier. Notre envie ; suivre deux stage en parallèle, chacun sa spécialité, massage thaï trad pour l'une, à l'huile pour l'autre. Qui peut nous conseiller quelque chose ? Merci bien, Ma et Ja
NO Novitche Regular ·
J'ai fais une mini formation d'une semaine dans un petit centre de massage sur Chiang Mai comme il en existe des centaines. C'est super intéressant, c'est pas trop mal fait entre le cahier et le prof particulier et pas trop cher. Bien sur cette formation est très très limité parce qu'en une semaine on apprend pas grand chose, mais pour un simple particulier désireux de connaitre deux ou trois techniques c'est idéal.

Toutes les formules existent que ce soit à Bangkok ou Chiang Mai, sans doute des profs plus "réputés" dans les grandes écoles de Bangkok, sans doute un tarif plus "humain" auprès d'une prof très expérimenté sur Chiang Mai... Du coup j'aurais tendance à conseiller Bangkok pour décrocher un diplôme qui claque auprès d'un employeur, et Chiang Mai pour se former personnellement.

Similar discussions

You might also like