Où se garer à Cadaques

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
J avoue ne pas comprendre comment trouver une place pour se garer a Cadaques, nous voulons aller y passer une journée depuis chez ma famille de Perpignan et j apprehende une nouvelle fois la chasse aux places de parking, quelqu un a t il un bon plan?
sweet gaia
RH Rhume Veteran ·
Bonjour, tout en haut du village, en allant vers le nord et la maison de Dali, devant le camping, il y a un grand parking. Ca fait quelques années que je n'y suis pas allé, mais si tu regardes sur google-map, tu pourra constater par toi même. Bonne journée.
BL Bleuvacances Regular ·
Nous y étions il y a 2 semaines. A l'entrée du village, il y a un grand parking payant... Mais si nous n'avons eu aucune difficulté à y trouver une place fin mai, si vous y allez en juillet-août, ça risque d'être plus difficile. C'est le parking Saba Riera Sant Vincenç Cadaques. Il se situe Carrer de ses Hortes. Nous sommes arrivés directement dessus en venant par la route en provenances de Roses, la GI 614 .
RE Refiji ·
Merci beaucoup, je vais etudier cela!!
sweet gaia
EA Eaglefoot Veteran ·
Je confirme l'info de Rhume, j'y suis allé en juillet 2017 et beaucoup de place en face du camping Cadaquès (gps : 42°17'30.5"N 3°17'00.8"E)

précision : en saison le parking de l'entrée se remplit très vite, y arriver avant 9h00 est préférable. Il me semble que le parking en face du camping est gratuit
RH Rhume Veteran ·
Exact, je me souviens d'un parking gratuit.
GI Giacomina24 Regular ·
il y a un parking payant proche centre ville et port (cher je ne me souviens plus exactement mais plus de 25 euros) et un gratuit près du camping. dans un cas comme dans l'autre arriver avant 9h . si vous avez par ailleurs possibilité de rester une nuit le village est magique le soir!
EA Eaglefoot Veteran ·
Il y a aussi des parkings vers Portigliat, après la maison de dali, près des plages. Moins connus donc peut être moins vite remplis. Un peu plus loin du centre de Cadaquès, il faudra marcher

You might also like