Se lancer dans la vente d'artisanat au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
hola a tous, je viens de passer 4 mois au panama a travailler dans un hotel sur une petite ile des caraibes superbe experience mais la j avais envie de changer d air alors j ai pris un bus pour le costa rica et maintenant je suis a san jose et a part mon cher et tendre tico je connais absolument personne...alors si il y a quelque un qui pourrait me donner des tuyaux.... je cherche des plages tres touristiques avec un maximum d occupation americaine ou europeene les week ends...je suis pas fan des endroit touristique mais je me lance dans la vente d artisanat et de services d esthetique... je cherche aussi des hotel assez grand et luxueux qui n ont pas de services de spa et de magasins d artisanat..... merci gracias thanks danke .......et si y a quelqu un sur place a rencontrer ca peut etre top car j aimerai pas perdre ma langue maternelle...lol
jess
TI Tiziana10 Regular ·
Salut Jess!

Je suis allée en Mars au CR, et à Manuel Antonio il y a une grande plage (à côté de l'entrée du PN) très touristique, avec bp de vendeurs de paréos, peintures à la plume, bijoux fantaisies, etc... C'est un endroit très branché et très fréquenté.

Sinon, sur la côte Caraïbes, il y a Puerto Viejo où fourmillent les vendeurs en bord de mer + des petits ateliers et commerces artisanaux.

Bonne chance!
HE Helpcar1 ·
Salut jess je serai en principe a san jose du lundi 08/05 au jeudi 18/05 et devrais loger si tout va bien a l'hotel bulevar ( 2570022, c/central entre avda central y 2 ). Je serai occupe dans la journee mais en soiree il devrait possible de nous rencontrer.Comme ça tu pourras parler français et moi découvrir comment tu fais pour survivre.Si tu le souhaites laisse moi un n° de telephone où te joindre. cdlt,
DI Diane61 ·
Hola, j'aimerais trouver des masques tradionnels en bois, savez-vous a quel endroit je devrais aller, avez-vous des tuyaux ???

merci 😉

Similar discussions

You might also like