Se loger à la belle étoile dans le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjours! J'aimerai savoir si on peut installer un hamac pour dormir a la belle étoile dans le sud de la Thaïlande, risqué ou pas? Merci.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui tu peux le faire si tu évites de le faire sous un cocotier 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Fortini Globetrotter ·
Oui tu peux le faire si tu évites de le faire sous un cocotier

moi je dirai, d'éviter de la faire aussi sur une plage !!!!

salut boum, tout va bien ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut fortini, tu as raison mais en pleine jungle je ne suis pas sur que je le ferai non plus, la ca ne sera plus une miss coconuts attack mais vu les bébêtes qui y trainent j'y réfléchirai a 2 fois, deja qu'on en rencontre certaines dans les chambres ou les bungalows 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
pour l'anecdote : j'ai un excellent ami qui est rentré dans la jungle en amazonie avec un guide ( stage de survie ), pour 15 jours sans rien apporter et qui a vécu dans la foret se nourrissant de ce qu'il trouvait, quand il m'a raconté comment il a vécu et ce qu'il a mangé, j'ai pensé que j'étais bien en thaialnde dans mes beaux hotels 😏
CA Carl36 Regular ·
Il faudra juste mettre a l'abri tes bagages (trouver une consigne, genre dans le restaurant ou tu as pris ton diner).J'ai dormi, avec deux compagnons de voyage dans ces conditions pendant une semaine a Koh Lipe. Pour les petites betes, tant que tu ne les agressesse pas, elles te laissent tranquile. Dormir directement sur la plage, de nombreuses personnes le font, meme involontairement, apres s'etre ecroule trop defonce en fin de soiree.Ca m'est egalement arrive des dizaines de fois et sans problemes (on m'a peut-etre fait les poches quand je dormais, mais quand je m'endord comme ca, c'est que le tiroir caisse est vide!!!).
HY Hyponeros Veteran ·
Dormir a la belle etoile? Encore un truc de "farang" ca. C'est pas comme ca qu'on va remonter dans l'estime des thais! Ceci ditje trouve l'idee sympa mais c'est le genre de choses que les thais ne vont pas comprendre. Il n'y a que les pauvres qui ne dorment pas dans une maison.
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, je l'ai fait il y a fort longtemps à Samui, à cause de la chaleur étouffante qu'il faisait dans le bungalow ...

En gros, les bestioles vous piquent même "par en-dessous", je n'ai jamais recommencé !

Toutefois, si vous croisiez quelques tchin-tchok, invitez les à dormir avec vous, ils se régaleront de vos assaillants ...

Rappel:Le hamac, à deux, c'est dangereux, on finit souvent par-terre !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ZA Zatetlou444 Veteran ·
j'ai un excellent ami qui est rentré dans la jungle en amazonie avec un guide ( stage de survie ), pour 15 jours sans rien apporter et qui a vécu dans la foret se nourrissant de ce qu'il trouvait

Ah oui !? et ils apprenent comment réagir lorsque une mygale se tape l'incruste dans le hamac !? On joue a "qui mange l'autre le premier" !?! 😉
Ah oui !? et ils apprenent comment réagir lorsque une mygale se tape l'incruste dans le hamac !?

pas de réponse a cette question indiscrète, tu éxagères de demander cela en public 😏😏😏😏😏😏
KA Kangoo72 Veteran ·
Salut Nagwal,

j arrive dans 3 jours sur Phuket a velo.

J ai bien teste une nuit dehors sans tente mais les moustiques ont eu ma peau. Depuis, c est tente ou petit hotel a 200 b maxi

Fais moi signe please

www.bruno-saulet.com
http://velogitevalence.fr
NA Nagwal ·
salut! Dit moi tu es parti d' ou en vélo ?
JE Jeansellier Globetrotter ·
Salut Fortini,

On devrait aussi demander l'avis d'Ingrid Betancourt, plus habituée à fouler les moquettes en tailleur/escarpins et qui ressort de plusieurs années passées dans la jungle colombienne sans les joues creuses et visiblement "pétant la forme" alors que nos militaires entrainés en reviennent marqués lors de stage en Guyane.

Disons que j'ai du mal à avaler ce que les journalistes racontent .

cdlt

Similar discussions

You might also like