Les hôtels à Chiclayo, c'est pas le top. En dehors de certains assez cher (Costa del sol, Garza, Gran hotel, Inti, ...), ils sont tous basiques et se ressemblent tous.
Par contre, je connais une auberge pour backpack qui n'est vraiment pas chère, basique (bien que certaines chambres aient la salle de bain) mais pas chère. Il y a aussi le wi-fi. Elle se trouve dans la rue Elias Aguirre.
Je crois (mais je n'en suis plus sûr) qu'elle est situé au numéro 412 et qu'elle s'appelle San Lucas (mais le nom ne t'aidera pas car pas d'enseigne et peu de gens connaissent).
Pour t'expliquer:
Tu prends Elias Aguirre en partant de la place d'armes. L'hôtel est sur le trottoir de gauche avant un autre hôtel qui s'appelle El Rey. C'est à 5-10 min de la place d'armes. La porte ouvre directement sur un escalier.
Cette auberge n'a pas d'enseigne et le pourtour de la porte d'entrée est jaune (avec du rose il me semble).
En plus de la clé de ta chambre, ils te donnent la clé de la porte d'entrée, il y a aussi une cuisine pour te faire à manger si tu veux. La patronne est sympa.
A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.