Se loger au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je pars fin novembre au Maroc. Voila mon itineraire souhaitable: Marrakech (2 nuits), Casablanca (2 nuits), Essaouira (2 nuits), Agadir (4 nuits), + la derniere nuit a Marrakech. Avez-vous des conseils pour le logement, hotel ou riad, pas tres cher mais propre et confortable? Merci pour toute reponse.
Ania
PO Poulic64 Regular ·
Bonjour Pour le logement il y a l'hotel Assia à coté de la place Djemaa El Fna. hotelassia@yahoo.fr
CL Clb22 ·
bonjour,

c'est quoi pas très cher pour vous? Souhaitez-vous rencontrez le prpriétaire de votre lieu d'hébergément et pouvoir discuter avec le personnel? si oui choississez une maison d'hôtes si non prenez un hôtel. souhaitez-vous être à proximité des lieux touristiques ou à l'extérieur des villes? Qu'imaginez-vous dans le prix de votre logement: petit-déjeuner, hammam, piscine, fitness, masssage, demi-pension (dîner ou déjeuner) etc....? Ces réponses permettront de comprendre ce que vous cherchez. clbparis
AN Ania Regular ·
Merci, avez-vous le site de cet hotel? Est-ce bien propre?
Ania
AN Ania Regular ·
Je souhaite une chambre avec le petit dej. et sdb dans la chambre. Hotel ou riad aux centres des villes a visiter. Prix souhaite 35-40 euro par chambre double pet. dej/nuit. Possibilite d'un restaurant a l'htl.
Ania
PO Poulic64 Regular ·
Oui il est propre (chambre avec salle de bain). www.hotel-assia-marrakech.com
TA Taymi Regular ·
Bonsoir,

A Agadir, hôtel sympa, propre et bien situé, la résidence Tislit ou hôtel sud bahia à moins de 30 euros suivant la période.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, sur Marrakech, il n'y a que l'embarras du choix... hôtel Le Pacha (derrière le souk en travaux au Guelliz), de Foucauld, Farouk (Av Hassan II) etc...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
CH Chocovanille ·
nous revenons tout juste du maroc ! et pour ma part passer 2 o_u 3 nuits à Marrackech c'est beaucoup!! on peut visiter la ville et les souks en une journée...et passer une soirée pour se mettre dans l'ambiance. mais nous n'avons pas aimé car trop de touristes, trop de pollution(gaz des mobylettes) limite etouffant!! nous avons dormi dans un hotel confort moyen mais propre à 11 euro la nuit.petit dej en sus l'hotel aday tout près de la place, à coté de lhotel essaouira qui appartient à la même famille. Mais un conseil ne rester pas à marrackech c'est perdre du temps lors de votre sejour, il ya trop de belles choses à voir ailleurs.

Ce qu'il ya de plus chouette c'est aller jusqu'à skoura(30km après ourzazate) dans une petite auberge "cheztalout" chambre pour une personne 30 à 40 euro petit dej+demi pension excellente un paradis sur terre une auberge au mileiu d'une palmeraie avec une vue fantastique sur l'atlas!!! et un accueil comme on a jamais eu!! vraiment le rève...et parait il l'auberge ou sejourne AGNES B lorsqu'elle va au maroc pour ses affaires.(preuve du livre d'or) je vous met une photo de l'auberge
AR Ardillon Regular ·
Bonjour, nous rentrons d'Agadir nous avons séjournés à la résidence Yasmina ( tres propre, prix correct 30€ par jour pour un appartement de 50M2 pour 2 personnes et en centre ville) bon séjour A+
AN Ania Regular ·
Merci tout le monde pour vos reponses. J'ai encore une question: conseiller-vous louer une voiture touristique a Marrakesh et faire tout le circuit en voiture ou bien prendre le train Marrakesh-Casablanka et apres les bus? Ou prendre une voiture a Casablanka et la rendre a Marrakesh? Est-il possible de faire le trajet Casablanca-Essaouira en une journee en voiture? Quelle est l'etat de cette route?
Ania
TÉ Tétractys ·
🙂Moi qui farfouille pas mal sur Marrakech en ce moment, le rapport qualité-prix de cet hôtel Assia me semble tout à fait génial! Merci!
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau

Similar discussions

You might also like