Se marier à New York ou à Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut tout le monde😇,

Rien de nouveau a vous apprendre, sauf le fait de comfirmer qu evous etes bien avec votre jean luc😄.

J'aime bien decouvrir. j'ai un grand gout des documentaires et autres videos sur le monde.

Cependant, j'ai un reve de me marrier aux usa specialement a new york ou a washington. Mais, moi j'ai une preference sur new york car cette ville fais vibrer dans le bon sens du terme meme quand on a jamais ete. Mais entre nous, bon nombre de gens ont deja mis les pieds labas a travers tous les films qu'on a vu des notre jeune age.

Je pense que new york est plus interessant car plus cosmopolitain, touristique, etonnant, avant gardiste, moderne ...

J e souhaite le faire au cours du mois de decembre 2012

Alors je reve d'aller labas se marrier. Du coup, je souhaite des amis de labas pour savoir infos sur : - ou et comment se marrier a new york - combien peut me couter un voyage de 10 jours a partir de la belgique pour un couple moyen - hotels sympa (pas trop loin de coins interressants) et pas trop cher - la periode convienne t elle ou pas : avant la noel - puis je melanger marriage et tourisme - avez vous idees sympa de quoi faire pendant le sejour - y a t il des couples qui seront labas a cette periode

J'ai un appetit fou de savoir sur comment se marrier et profiter d'une visite de new york.

Merci d'avance 😎 de me gaver de renseignements
Votre luc
Néfer Globetrotter ·
Eh bien "mon Jean-Luc",

Un couple moyen, c'est quoi?

Il nous faut aussi savoir se marier avec qui?

Avec ton copain d'amour ou ta copine copine chérie?

C'est pour mieux t'aider, "mon jean-Luc". 😛
LU Lucjeanmiche ·
Merci bebe,

ne le prends pas mal, mais ton prenom fait vibrer. du coup je me permets, j'espere avec raison de te congratuler.

si non pour ce qui est du couple moyen , je voulais noter d'un type qui gagne net 1300 euros avec son lot de factures, passant son temps au travail pour gagner qqchose pour sa biche (en concubinage) bien restee calmement a la maison mais ayant fais quelques economies pour the event

je pense que j'ai pu apporter de la lumiere a ta question et aux manquements de ma demande initiale
Votre luc

Similar discussions

You might also like