Se rendre aux chutes du Niagara
by Kbers
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je recherche des conseils utiles pour se rendre aux chutes du Niagara, depuis Toronto.
Quel moment de la journée, que faut-il éviter ? Peut-on y aller avec un véhicule de location ? Sinon existe-t-il des bus organisés qui s'y rendent ? Merci pour vos informations
Cordialement
Karina
Bonjour
Je recherche des conseils utiles pour se rendre aux chutes du Niagara, depuis Toronto.
Quel moment de la journée, que faut-il éviter ? Peut-on y aller avec un véhicule de location ? Sinon existe-t-il des bus organisés qui s'y rendent ? Merci pour vos informations
Cordialement
Karina
Pas besoin de bus organisé : tu prends tes billets avec une cie de car qui te prend au terminal de Toronto et te dépose au Terminal de Niagara. Un peu de marche, mais c'est pas la mort. Cela te coutera moins de 40euros pour deux. Je te conseille d'arriver assez tôt à Niagara (moins de monde), et d'éviter l'heure de pointe du retour sur Toronto où la circulation peut être une horreur paraît-il (nous n'avons pas eu de problème, mais c'était encore les vacances...). Sinon tu peux y aller avec un véhicule de location : mais la location+l'essence+ le parking... Je pense que tu ne t'y retrouves pas. Cela t'engendre en plus des embêtements avec la conduite dans Toronto et à ses abords.
Pas besoin de bus organisé : tu prends tes billets avec une cie de car qui te prend au terminal de Toronto et te dépose au Terminal de Niagara. Un peu de marche, mais c'est pas la mort. Cela te coutera moins de 40euros pour deux. Je te conseille d'arriver assez tôt à Niagara (moins de monde), et d'éviter l'heure de pointe du retour sur Toronto où la circulation peut être une horreur paraît-il (nous n'avons pas eu de problème, mais c'était encore les vacances...). Sinon tu peux y aller avec un véhicule de location : mais la location+l'essence+ le parking... Je pense que tu ne t'y retrouves pas. Cela t'engendre en plus des embêtements avec la conduite dans Toronto et à ses abords.
http://polochonenvoyage.blogspot.fr/ blog Ouest américain
http://polochonenislande.blogspot.fr/ blog Islande
http://polochonauperouetenbolivie.blogspot.fr Blog Pérou/Bolivie.
http://polochonenislande.blogspot.fr/ blog Islande
http://polochonauperouetenbolivie.blogspot.fr Blog Pérou/Bolivie.
Log in first, then come back to this page.











