Se rendre aux chutes du Niagara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KB
Bonjour Je recherche des conseils utiles pour se rendre aux chutes du Niagara, depuis Toronto. Quel moment de la journée, que faut-il éviter ? Peut-on y aller avec un véhicule de location ? Sinon existe-t-il des bus organisés qui s'y rendent ? Merci pour vos informations Cordialement Karina
KI Kiwi78280 Regular ·
Bonjour Je recherche des conseils utiles pour se rendre aux chutes du Niagara, depuis Toronto. Quel moment de la journée, que faut-il éviter ? Peut-on y aller avec un véhicule de location ? Sinon existe-t-il des bus organisés qui s'y rendent ? Merci pour vos informations Cordialement Karina

Pas besoin de bus organisé : tu prends tes billets avec une cie de car qui te prend au terminal de Toronto et te dépose au Terminal de Niagara. Un peu de marche, mais c'est pas la mort. Cela te coutera moins de 40euros pour deux. Je te conseille d'arriver assez tôt à Niagara (moins de monde), et d'éviter l'heure de pointe du retour sur Toronto où la circulation peut être une horreur paraît-il (nous n'avons pas eu de problème, mais c'était encore les vacances...). Sinon tu peux y aller avec un véhicule de location : mais la location+l'essence+ le parking... Je pense que tu ne t'y retrouves pas. Cela t'engendre en plus des embêtements avec la conduite dans Toronto et à ses abords.
http://polochonenvoyage.blogspot.fr/ blog Ouest américain

http://polochonenislande.blogspot.fr/ blog Islande

http://polochonauperouetenbolivie.blogspot.fr Blog Pérou/Bolivie.

You might also like