Se rendre à Koh Mak ou Koh Kood depuis Koh Chang? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😏 J'aimerais savoir comment aller à KOH MAK ou KOH KOOD depuis KB BEACH à KOH CHANG . On m'a parler de navettes depuis BAN BAO au sud, quel coùt où se renseigner? Merci
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
AN Annitabanana Regular ·
Oui, des navettes partent de Ban Bao tous les jours pour Ko Mak et Koh Wai, dans la matinée. Ko Kood je sais pas... En avril on a payé 200 b pour aller à Ko Wai avec le bateau de midi. Il me semble qu'il continuait sur Ko Mak, ça devait être dans les 350 baths... De toute façon tu trouveras des renseignements partout : direct sur place à l'embarcadère au bout du village, dans toutes les petites agences de l'île, dans les guesthouses...

Bon voyage !
Un jour ici, l'autre là-bas...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, les bateaux partent du village de pêcheurs de Bang Bao à l'extrêmité sud de l'île. Infos ici : http://www.kochangvr.com/kokood/kokutthailand.htm
PA Patetpat Regular ·
merci pour ta réponse
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
EL Eliade Globetrotter ·
connais-tu koh mak ? je crains que ce soit une arnaque comme koh Wai, actuellement je suis au Paradise Cottage, on y est fort bien, mais je crois que tu connais 😉😉 a ++
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
FL Flipflop Globetrotter ·
connais-tu koh mak ? je crains que ce soit une arnaque comme koh Wai, actuellement je suis au Paradise Cottage, on y est fort bien, mais je crois que tu connais 😉😉 a ++

et on y mange tres bien au Paradise Cottage 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Non, je ne connais pas ko Mak.

La Paradise Cottage est devenu un incontournable des VFistes, les proprios devraient verser une commission à Thuan.

Similar discussions

You might also like