Bonjour,
Notre voyage (moi et mon mari) au Playa Pesquero a été un vrai cauchemar, j’ai passé 1 semaine entière malade, avec des nausées, sans pouvoir manger convenablement. Et j’ai parlé avec d’autres personnes qui étaient également malades. Le manque d’eau dans l’hôtel a dérangé beaucoup de gens, comme moi.
Les conditions de l’hygiène étaient vraiment déplorables.
Je viens de lire votre msg et j'aimerais savoir quand exactement vous étiez à Holguín au Playa Pesquero.
Présentement, nous sommes avec un avocat et cherchons des témoignages des personnes qui ont été dans l’hôtel dans la semaine du 24 décembre. Si nous gagnons la cause, beaucoup d'autres personnes vont pouvoir aussi demander un remboursement.
Est-ce que vous pouvez me contacter à ce sujet? kalis@videotron.ca
Merci.
Re: Sécheresse à Cuba [Citer | Répondre Bourget, ce n'est pas seulement un problème de canalisation. C'est aussi un problème de sécheresse!
N'oublie pas que si tu as envie d'aller aux toilettes, ce ne sera pas nécessairement à l'heure où tu auras de l'eau. Après 20h, oublie ça, aller aux toilettes!!!!!
Et pour faire la cuisine également, ce n'est pas un cadeau!
Comme je le disais dans un autre message, j'étais au Playa Pesquero en décembre et nous avons également manqué d'électricité.
kal