Pour des raisons indépendantes de notre volonté, mon compagnon et moi nous y prenons tard afin d'organiser notre prochain voyage (fin juillet-début août).
Cela fait longtemps que je souhaite me rendre au Tadjikistan... Une amie qui travaille dans une agence de voyage à consulté rapidement son collègue spécialiste de l’Asie Central et ce dernier affirme qu’il est impossible de se rendre au Tadjikistan sans agence + guide + chauffeur et que le visa est extrêmement long à obtenir.
Je ne comprends pas.. d’après ce que je lis deçi delà, le visa s’obtient (si pas de bug informatique) en 1 jour, et il n’y a aucun problème pour circuler en mode autonome.
Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?
Merci 😊 Cécile








