Original post
bonjour, je dois partir avec mon mari qui est d'origine algerienne et mes enfants.je suis francaise et nous devons a ller près de akbou chez des cousins.nous partons cet été
en bateau mais depuis hier je m'inquiete car il y a eu des attentat vers boumares.pourriez vous me dire si pour des francais il est dangereux de venir en algérie en ce moment et surtout dans les petit villages de montagne (en kabylie)merci d'avance pour vos réponses qui j'espère me rassureront.








