Sécurité en bus de nuit de San Cristóbal de Las Casas à Palenque, agences? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour Je suis inquiète car je pars dans 10 jours au mexique dans la région des chipas et j'ai lu pas mal de choses au mexique. Je compte prendre des bus de nuit avec deux copines. est ce risqué? je voudrais aller à palenque de SCDLC. auriez vous des adresses d'agence ou des contacts à me conseiller?? Merci par avance
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, non ce n'est pas risqué, vous prenez les bus confortables depuis la station de San Christobal, vous allez arriver de Mexico?
MU Musea ·
Je sais que le post date, mais avant hier mon bus s' est fait tirer une balle un peu après agua azul a 15h30pm... je veux pas alarmer mais c'est pas cool du tout. Le bus ne s' est pas arrêté heureusement personne , surtout pas le chauffeur qui apparemment était celui visé, n'a ete blessé. Mais je ne suis pas très rassuree pour mon retour a tulum dans deux jours. Moi qui avait respecte le conseil de voyager de jour et dans des autobus...On s' en est tirés avec un trajet tous gelés en raison de la vitre manquante dans une pluie montagneuse. Mais moi je me considère chanceuse. Bref... ca n'arrive pas qu'aux autres...

Similar discussions

You might also like