Sécurité en camping-car en campagne hongroise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Nous aimons faire de la randonnée en campagne et laisser notre camping car dans des villages ou en campagne pour mieux découvrir les alentours. Pouvez vous nous informer sur les problèmes éventuels de sécurité.Y a -t -il comme dans les villes des problèmes lorsqu'on gare un véhicule en campagne?

Merci d'avance pour votre réponse.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
je ne suis pas encore allé en hongrie , c'est pour cet été aussi ( en voiture) le site du ministère , c'est un peu l'histoire de la paille et de la poutre , vu l'ampleur de la délinquance en france
VA Valmy31 Regular ·
j'y suis allé il y a trois ans en camping car. Je n'ai jamais ressenti la moindre inquiétude. J'ai dormi en liberté sauf à Budapest (camping). J'ai laissé mon véhicule sur des parkings près des lieux touristiques. Il n'y avait pas de gardien (ce qui est plutôt bon signe) Danube, sud du lac Balaton etc

Dans le coin, la Bulgarie a un peu plus mauvaise réputation parce que c'est une plateforme tournante du traffic de voiture en Europe. J'avais alors choisi un parking gardé à Sofia (alors que ce n'est probablement pas nécessaire). En Roumanie au nord, il y avait quelques enfants mendiants qui insistaient un peu mais rien d'agressif. En Hongrie, pas de problème.
AR Arnauld Regular ·
Merci pour votre réponse plutot rassurante.Pouvez vous me préciser si votre séjour s'est passé en plein été et si vous avez apprécié la hongrie. Bonne soirée.
VA Valmy31 Regular ·
Oui, c'était en plein été. J'ai apprécié la Hongrie mais j'ai ancore plus apprécié la Roumanie.

Similar discussions

You might also like