Sécurité en Tunisie courant juin et juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je constate que la tunisie va mal en ce moment ??? que faut-il penser en tant que sécurité pour touristes français ?? en juin et juillet ??? merci de vos réponses car je dois partir le 18/06 sur Sousse et mahdia.
Fuir ce qu il craint est plus dans la nature de l Homme, que rechercher ce qu il aime.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Actuellement les touristes ne sont pas visés et les zones touristiques restent à l'écart de ce qui se passe depuis quelques jours en Tunisie... Mais la police est à Sousse à proximité des touristes parce que demain il devrait y avoir de gros rassemblements de salafistes...

Personne n'est capable de présager l'avenir à court terme en Tunisie... donc...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
VE Vetea13600 Regular ·
a l hotel pas de soucis...mais dehors faites quand meme attention prenez vos precautions...en ce moment c est un peu chaud helas....
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
SA Sarah68 ·
Bonsoir Lili, J'ai lu une grande partie de tout tes commentaire pourrais tu lire mon histoire et me donner ton avis?? Merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui mais elle se trouve où ton histoire ?

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DE Desertrouge Regular ·
Bonjour le 15 juin j'étais à Hammamet et j'ai vu des touristes sur la corniche à l'entrée de médina ( fort) et partout car il fait chaud ..puis en allant plus au sud et exactement à port el kantaoui y avait plein des anglais et autres au marina mais aussi beaucoup de policiers à chaque rond-point et beaucoup de sécurité ..j'ai visité ensuite l'hôtel Skanes Serail à Monastir et il était à moitié plein , à la radio ils ont annoncé l'arrêt du couvre feu à partir de la nuit du 15 au 16 juin 2012. En fait ces sont des manifestations et des set in qui connaissent parfois des affrontements avec la police ou entre des groupes appartenant à des tendances politiques différentes et c'est pas vraiment la violence généralisé ... Ali
Bienvenus Ali
CA Camomille22 ·
Bonjour et merci pour vos réponses, je suis plus rassurée, je pars plus sereine.
Fuir ce qu il craint est plus dans la nature de l Homme, que rechercher ce qu il aime.
CA Camomille22 ·
Bonjour et merci, mais j ai appris que ça allait mieux et qu il n y avait plus de couvre feu, de toutes façons, je ne m éloigne pas trop de l hotel et je ne sors pas la nuit.
SA Sarah68 ·
dans formalités de mariage
NI Nizar77 ·
Bonjour Les zones touristiques sont sures et calmes.
AM Amorrhouma ·
oui, la tunisie va mal en ce moment, maks les zones toristique sa va, c calme, plus le police et le garde nationale faissons un gros role

Similar discussions

You might also like