Sécurité à Haïti pour une semaine de travail en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
Bonjour, je me rends pour une semaine de travail à Haiti en juillet. Je n'ai aucune idée sur le niveau de sécurité sur place au Port au Pricne. Les forume de discussion font peur. Sachat que je serai à l'hotel et que je bougerai en voiture, est ce que je peux sortir seul le soir, est ce que je peux visiter la ville? quelles sont les précautions à prendre?

Est ce que quelqu'un a des informations à me donner dans ce sens? Merci d'avance.

ahmed
PR Princeij21 ·
Salut, tu peux venir sans avoir trop de difficulté, car c’est un peut stable maintenant, mais si tu ne connais pas la ville, je te conseil de chercher quelqu'un pour te guider, cela t’aideras a ne pas avoir peur et a mieux connaitre le pays.(vienner pour participer a la fete du compas prevu pour le 28 juillet 2007).

J’espère que tu trouveras le contraire des dire sur le forum, car les gens qui parle ne connais pas Haïti très bien seulement il ne fait que dire des choses …. Si tu ne trouve pas de personne pour t’accompagner je peux m’offrir comme aide a toi j’ai bien dis si tu ne trouve pas. Ok
bon je suis là pour voir est ce que je peux concretiser mon rêve.; alors ce qui veullent m'aider soit par un conseil ou par une offre de voyage je serai là a vous attendre
CH Chienmawon Regular ·
Salut,

En effet la situation est beaucoup plus calme actuellement et l'insécurité est moins voyante (elle reste cependant toujours là, quelques cas de kidnappings et de meutres).

Pour ce qui est de sortir seul le soir, sur Pétion Ville sans trop de problème je le fais assez régulièrement. Et pour la visite de la ville oui, mais il ne faut pas oublier qu'il y a certains endroits où ne pas s'aventurer ... d'où le guide...

Voilà
jan l'pasé l'pasé https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/
AH Ahmed30 ·
bonjour, je vous remercie de me rassurer. ça me permet d'y aller tranquilement. tout en me méfiant bien sur.
DN Dnicolas ·
salut ahmed.

je m'appel nicolas, 24 ans, instructeur self defense , formation militaire et de securité ici en belgique. je serai a saint domingue en juillet a partir du 15 +-. si tu veux, je peux t'accompagner en tant que garde du corps. Pour une semaine en haiti je demande 2500 euro, (prix qui comprend l'achat de l'arme sur place) si le materiel es fourni alors le prix pour 1 semaine est de 1850 euro.

a bientot

Similar discussions

You might also like