Sécurité à Harare
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour je vais à Harare apres un sejour à victoria falls, je voulais savoir ce qu il en etait de la situation au niveau de la securité sur place, marché en ville, se promener seul, conduire. Merci pour vos info
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, En temps normal, si on peut dire, pas de problème. Cependant, des mouvements de contestation du vieux président-dictateur ont repris. Ils sont réprimés violemment mais ne devraient pas cesser avant les élections de... 2018. Le mieux est de t'informer de la situation dans la presse locale les jours précédents.

You might also like