Bonjour,
Je pense que tu as eu droit à la crème des niaiseries de ce forum, mais bon , cette population qui cherche à pourrir ce forum n'en est pas à son coup d'essai !
Oui , il est envisageable de faire un road trip au Maroc, des milliers de touristes le font chaque année.
Non , le camping sauvage n'est pas une bonne idée, pas pour une question de sécurité, mais de propriété privée, toutes les parcelles plates de plus de 10 m2 sont utilisées pour des cultures. et le "désert" n'est pas désert.
Les voitures isolées ne sont pas plus détroussées que dans le parrking d'un superU, mais il est préférable comme partout de les garer ou il y a du monde, pour ma part , je me gare toujours ostensiblement ou il y a une petite épicerie , y'en a partout, j'achète une bouteille d'eau ou une boite de sardines, je discute 2 minutes, et je fais savoir que ja ne recviendrais que plus tard.
Ne pas trop compter sur les campings, mal répartis et souvent pourris malheureusement, mais il y a partout des petites auberges à prix dérisoires.
Tu peux randonner ou tu le souhaites, et prendre ton VTT partout (par contre si tu comptes sur de la loc tu risques d'etre décu.