😕 pour anecdote! en mai 2009 j'ai eu une tentative de barrage par 3 toyos sur la route/piste plage blanche (vers le cimetiere d'engins T.P), au retour la route était claire! on à pris un rafraichissement à Guelmin.😎
😉 de toute façon cette année, on passe le détroit fin oct/ déb nov pour +++&+++? 😛
Merci! & @ + J-Luc.










