Original post
Nous avons prévu vers le 10 Août de faire le circuit Mexico Puebla Oaxaca San Cristobal de las
Casas Campeche.... Nous avons lu que la situation est tendue en ce moment avec des blocages des routes par des manifestations des enseignants. Quelqu'un pourrait-il nous informer sur
la situation actuelle ? Merci par avance.









