hola amigos,
je voi qu'il y a un avis bien défini sur les péruviens ici, pour ma part j'y ai vécu et voyager et je peux te dire que je n ai jamais eu de gros probleme ni aucun vols commis au pérou, pourtant j ai voyagée seule et sans aucun probleme majeure, bon a part le fait que tu te fait sifler et appeler gringa a chaque coin de rue, sinon pas de soucis. Il faut evidement comme dans tous les pays faire attention a ses affaires, car si moi je n'ai eu aucun probleme c est sur que des histoires j en ai entendu, mais on en entends toujours et ça nous apprends a faire attention.
Je crois que quand tu voyage tu reagi au feeling, il faut savoirt faire confiance et savoir se méfier, souvent c'est la faute a pas de chance, mauvais endroit, mauvais moment...
Bref je te conseille de ne pas t'atarder a lima, ça n'en vaut pas vraiment la peine file vers cuzco et arrete toi en chemin sur ica, nazca, arequipa, puno et file a cuzco si tu veut j'ai un contact pour les trek qui ne te fait pas payer 400 euros comme le font la plupart des agences. Ensuite si tu peu tu peu aller dans la selva vers pucalpa ou iquitos mais c'est mieux de prendre l'avion pour ça.
Voila si tu as besoins d'autres infos n'hésite pas.
ciaoooooooo
quand quelqu un veut quelque chose, le monde entier conspire a ce qy il le realise.