Original post
Bonjour,
J'organise un voyage itinérant en famille en Iran et comptait faire la Vallée de l'Araxe, mais je m'aperçois que la zone est en orange sur le site "conseils aux voyageurs" du Ministères des affaires étrangères. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les tensions ou risques actuels dans cette zone frontalière ?
Merci d'avance,










