Bonjour à vous tous,
Je vous repose ma question car j'aimerais bien avoir une réponse. J'aimerais savoir si on peut circuler librement et sans crainte dans la ville même de Panama, soit se promener et prendre les autobus de la ville par nous-même. Est-ce que c'est mieux de prendre les visites en groupe? En prenant les autobus de la ville, que peut-on visiter?
Est-ce qu'il y a de bons petits restos à essayer pour le midi?[:)]
Merci beaucoup Marisoleil pour toutes tes informations que tu nous a données, c'est vraiment apprécié.!
Original post









