Il est encore très tôt pour chercher !! Pour te donner une idée, je commence à chercher pour un stage qui commencera dans 1 mois en tourisme... C'est mon 4ème stage donc je commence à être habituée :p
Mais pour aller à l'étranger, il vaut mieux s'y prendre un peu plus à l'avance (le mieux est entre 2 et 4 mois avant je pense) !
Sachant que c'est le début des grandes vacances en Argentine... Tu auras sûrement plus de réponses à partir de fin janvier ! Je n'ai aucun contacts, désolée.
Un conseil, cible bien le type d'entreprise qui t'intéresse et les missions que tu aimerais faire pour envoyer des candidatures spontanées, tu perdras moins de temps. Peut être plus de chances du côté des groupes français présents en Argentine ? Et pourquoi ne pas regarder du côté du Chili, dont l'économie est bien meilleure ?
Bon courage en tout cas, mais ne t'inquiète pas, tu trouveras ! ;)
Morgane, travel addict, 8 mois en Amérique du Sud et en voyage à durée indéterminée depuis début 2017 (Asie & Océanie)
Blog voyage, itinéraires, conseils, photos et budget :
http://fromwonderland.eu/