Bonjour
Nous préparons un séjour de 3 semaines java Bali en juillet prochain 4 personnes
Pas en mode routs mais plutôt en hôtels confortables et de charme( ou guesthouse équivalente ) à la propreté irréprochable
Je coince sur la visite du mont Bromo nous pensions aller en train jusqu à Surabaya c est ensuite que je sais pas bien comment procéder
1 si nous voulons voir le lever du soleil
2 si ne voulons pas voir le lever du soleil (ce qui est le plus probable )
Dans chacun de ces cas où Faut il dormir sachant que nous aimons notre confort et que les hôtels conseilles proches de Bromo ne nous conviennent pas du tout
Je pensais dormir soit à Surabaya soit à Probolinggo si ne ne voulons pas voir le lever du soleil
Combien de temps faut il de Surabaya pour rejoindre Probolinggo en voiture avec chauffeur ?
Combien de temps de Surabaya au mont Bormo et ou de Probolinggo au mont bromo en voiture avec chauffeur ?
Une idée du prix de ces courses ?
Et ensuite mêmes questions pour le trajet mont Bromo embarcadère Bali
Nous ne voulons pas de T O avec un package juste un chauffeur pour les différents transferts
Autre question il fait très froid le matin au mont Bromo mais qu elle température fait il vers midi ?
Merci de vos réponses
Je suis preneuses de tous les renseignements pratiques dont vous pourrez me faire bénéficier
Cordialement
Patricia
Original post