Séjour balnéaire à Koh Phi Phi ou Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je projette un séjour balneaire en thailande pour ce détendre et profiter de petites visites et d'activités nautiques.

Je pense que faire 2/3 jours à BKK puis filer sur koh phi phi ou koh samui en avion pour une semaine. J'aimerai un hotel au bord de la plage dans une iles animée mais trop On ne veux pas que ça soit la beuvrie tout les soir!! Juste trouver quelques visite, des restaurants et des rue annimées, mais pas une animation genre pattaya ou patong!

quelles iles peuvent offrir ce genre de chose : Belle plage, activités nautique, excurtion genre chute d'eau , elephant....

merci pour vos infos...

BO Boumbastic Globetrotter ·
A quelle période?

quelles iles peuvent offrir ce genre de chose : Belle plage, activités nautique, excurtion genre chute d'eau , elephant....

Pas a Phi Phi pour les chutes d'eau et les éléphants...
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Comtois Veteran ·
Tu auras plus ce que tu cherches à Samui, qui étant plus étendue que Phi Phi, le choix d'activités sera beaucoup plus vaste. Plus calme au nord et à l'est, plus animée à l'ouest. Pour Phi Phi, la lecture de ce Post peut aider à se faire une opinion.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Par rapport à ce que tu recherches, ni PHi Phi, ni Samui ne pourront te combler. Je te conseille Koh Lanta, animé par Denis Brogniart !!! lol
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PA Patchariepan Regular ·
heu ni l'un ni l'autre, déjà il n'y a pas d'avion qui va à Phi Phi mais jusqu'à Krabi ensuite c'est bateau jusqu'à Koh Lanta et Phi Phi. Koh Lanta n'est pas ce que tu as vu à la TV il y a quelques années, comme toujours ils tournent leurs émissions dans des réserves interdites d'accès sauf avec des autorisations très difficiles à obtenir. Koh Samui c'est une île avec une plage en majorité faites de caillouux. Au sud y a rien, au nord tout est concentré, ouverts 24/24 le haut lieu du X façon de parler

You might also like