Séjour au Cap Vert
by Mariee7
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous souhaiterions partir à deux en mai ou juin au cap vert pour une durée d'une semaine à 10 jours, j'aurais voulu savoir où vous me conseillez d aller et si c'est mieu de réserver un hébergement à un endroit pour toute la durée du séjour avec possibilité de visiter et bouger sur la journée ou s'il Vaud mieu bouger et prévoir différents hébergements en fonction d'où on va? Merci
bonjour,
pour l'instant ça me semble bien trop flou pour qu'on puisse t'aider !
"nous souhaiterions partir à deux en mai ou juin au cap vert pour une durée d'une semaine à 10 jours, j'aurais voulu savoir où vous me conseillez d aller" il va falloir commencer par faire un choix, celui des îles que vous souhaitez visiter. en une semaine 10 jours il ne faut pas être gourmand pour ne pas passer son temps à perdre du temps (dans les transferts). deux îles me paraît le plus raisonnable, trois grand grand maxi si 10 jours et si les transferts le permettent (et ça ça dépendra des îles). tu peux regarder une conversation précédente "itinéraire au cv : sud ou nord" pour avoir une première idée et savoir quelles îles viser, aussi en fonction de vos centres d'intérêt. après on pourra parler hébergement !!
"nous souhaiterions partir à deux en mai ou juin au cap vert pour une durée d'une semaine à 10 jours, j'aurais voulu savoir où vous me conseillez d aller" il va falloir commencer par faire un choix, celui des îles que vous souhaitez visiter. en une semaine 10 jours il ne faut pas être gourmand pour ne pas passer son temps à perdre du temps (dans les transferts). deux îles me paraît le plus raisonnable, trois grand grand maxi si 10 jours et si les transferts le permettent (et ça ça dépendra des îles). tu peux regarder une conversation précédente "itinéraire au cv : sud ou nord" pour avoir une première idée et savoir quelles îles viser, aussi en fonction de vos centres d'intérêt. après on pourra parler hébergement !!
Le tourisme sur les iles de Sal et Boa Vista c'est surtout des sejours tout compris dans des hotels en bord de plage.
Les autres iles plutot le tourisme itinerant pour visiter et pour marcher.
Log in first, then come back to this page.