Séjour sur la côte est américaine: villes sympathiques et incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Ma chérie et moi avons prévu un voyage d'un mois et demi aux States pour l'été prochain. L'idée est de parcourir la côte Est, faire un tour en Louisiane avant de nous lancer à l'abordage de la Côte Ouest...

Pour la côte Est, je sais à peu près les grandes villes qu'il s'agit de visiter: Boston - New York - Philadelphie - Atlantic City - Washington DC mais j'aimerais savoir s'il y a de plus petites villes sympas et incontournables sur notre chemin (nous pouvons aller "plus bas" que la capitale s'il le faut, à condition de pouvoir regagner la Lousiane sans se taper une journée entière de bus).

Merci d'avance pour vos réponses.
ST Stratele52 Globetrotter ·
D'après google maps, de la Louisiane vers la côte est, en ligne à peu près droite, tu arrives à Savannah, en Georgie. C'est presque 12 heures de routes , sans arrêt. Tu as plus qu'une journée de route et c'est la ville de la côte est la plus intéressante et la plus près de la Louisane. Il y a Augustine , en Floride, très très jolie semble t' il , mais aussi loin de la Louisiane. Toutes les villes que tu mentionnes sont beaucoup beaucoup plus loins.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZI Ziby Regular ·
Atlantic City, c'est assez ringard, paraît-il. Je vais en road trip bientôt sur la Côte Est et j'ai moi-même abandonnée l'idée de voir cette ville. J'ai plutôt opté pour Cape Cod et les environs. C'est plus 'nature', les plages sont magnifiques, c'est vraiment un synonyme de vacances. J'ai pris cette décision après avoir lu plusieurs avis sur le VF.
KA Karibou77 Veteran ·
Bonjour !

Je reviens d'un séjour en Georgie et Caroline du Sud, Savannah en Georgie et Charleston en caroline du Sud sont de très jolies villes 😉
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages

Similar discussions

You might also like