Séjour dans les Pearl Cays (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Nous étudions la possibilité de nous rendre dans les Pearl Cays fin-Novembre.J`ai lu que via Bluefields il y a des bateaux qui font le trajet.J`aimerais avoir plus d`informations sur l`offre hoteliere, les choses a faire sur place, le snorkel et autres.Cette région du Nicaragua m`attire beaucoup mais je crois que l`industrie touristique y est peu développée, peut-etre pour le mieux.Si quelqu`un peut m`informer, merci.
nocojola vous salue.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Je ne sais pas si des bateaux font le trajet Bluefields - Pearl Cays. Si tu as cette information, merci de me la procurer pour mon site http://www.perso.ch/pveyrat. Par contre, je sais que des trajets en bateaux peuvent être faits de Laguna de Perla (une heure de Bluefields) à Pearl Cays. C'est mieux d'être nombreux pour partager les coûts. C'est relativement cher. Je pense qu'il n'y a pas grand chose pour rester sur place. Encore une fois, si tu glanes des infos, merci de m'en informer.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
PA Pascal409 Regular ·
Salut,

Les Pearl cays sont magnifiques. Cela vaut vraiment la peine d'y aller.

Il y a plusieurs moyens d'y dormir. Il y a quelques chambres d'hotels sur certaines iles. Sinon il est aussi possible de faire du camping et de dormir dans un hamac.

Pour aller aux pearl cays, il faut prendre le bateau de Bluefields jusqu'a Laguna de Perlas. Les hotels font le contat avec les guides qui vont aux pearl cays.

J'etait resté 5 nuits, avec le capitaine Zapatero. C'etait genial.
KI Kirikou24 ·
Bonjour, je me rends aux Pearl Cays en janvier mais j'ai beaucoup de mal à savoir comment y aller! En effet il y aurait des bateaux via bluefields. Certains disent que l'ont peut y aller depuis BIg corn Island en bateau également. Peux tu m'indiquer comment tu as fait? Aller à bluefields ou big corn a l'air simple en avion, mais pour le reste..... :) Merci d'avance. Bien cordialement. Rémi

Nous étudions la possibilité de nous rendre dans les Pearl Cays fin-Novembre.J`ai lu que via Bluefields il y a des bateaux qui font le trajet.J`aimerais avoir plus d`informations sur l`offre hoteliere, les choses a faire sur place, le snorkel et autres.Cette région du Nicaragua m`attire beaucoup mais je crois que l`industrie touristique y est peu développée, peut-etre pour le mieux.Si quelqu`un peut m`informer, merci.
ER Ersant Regular ·
Bonjour, je me rends aux Pearl Cays en janvier mais j'ai beaucoup de mal à savoir comment y aller! En effet il y aurait des bateaux via bluefields. Certains disent que l'ont peut y aller depuis BIg corn Island en bateau également. Peux tu m'indiquer comment tu as fait? Aller à bluefields ou big corn a l'air simple en avion, mais pour le reste...

J'ai fait une image pour essayer de comprendre ce que vous entendez par "Pearl Cays". Sont-ce les îles qui se trouvent sur cette image.?

Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.
PA Pascal409 Regular ·
Les cayos perlas, ce sont une vingtaine de petites iles

Voici une photo de mon voyage la bas.

Similar discussions

You might also like