Séjour de deux semaines au Vietnam en novembre: Nord et Phu Quoc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'ai mis sur mon blog les photos et le récit de mon voyage au Vietnam du mois de novembre: 2 semaines dont une au nord (Hanoi, Sapa, baie d'Along), et une semaine à Phu Quoc. Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller voir tout ça là: http://catou.shinava.net/blog (voir décembre 2006 et janvier 2007 car je n'ai pas mis les photos tout de suite après)

A Hanoi nous avons logé au Golden Sun Hotel qui est pas mal mais cher d'après ce qu'on a pu lire ou entendre (20 dollars, et même si l'hôtel était bien, il paraît qu'on aurait pu trouver l'équivalent moins cher), nous avons pris des formules pour Sapa et la baie d'Along à partir de l'hôtel, ainsi que les billets d'avion. A Phu Quoc nous étions à Mai House et je conseille! Bungalows natures supers et environnement fabuleux! Eviter surtout le Saigon Phu Quoc Resort (le plus cher, le plus usine à touristes pleins aux as). Pour les autres le long de Long Beach je pense qu'ils se valent, mais ça dépend si vous cherchez des bungalow tout confort avec climatisation, télé... mais qui fait très chambre d'hôtel sans âme... ou bien quelque chose de plus pittoresque et dépaysant comme à Mai House (bungalows sans climatisation mais aménagés de sorte à ce que le ventilateur au plafond suffise largement, mobilier en bois et pierre, superbement décoré)
PE Perilove ·
Bonjour

pouvez vous me donner les coordonnées de mai house a phu quocainsi que des adresses de logements au vietnam, je vais faire avec mon ami le vietnam du nord au sud pendant 3 semaines

Pensez vous que octobre, novenmbre et decembre est un bonne periode, conseillez vous la visite du cambodge.

Merci
CA Catoucat ·
Bonjour!

Pour Mai House, il n'y a pas vraiment d'adresse puisque l'île est toute petite et si on dit le nom de l'hôtel tout le monde connaît! L'adresse email pour réserver est : maihouseresort@yahoo.com C'est un français qui s'appelle Gérard qui s'en occupe donc vous pouvez écrire directement en français 😉 Je conseille vraiment cet hôtel, c'est le paradis... !!! On y avait été en novembre (11 au 26) et c'était une très bonne période: début de la saison touristique donc pas beaucoup de touristes mais beau temps.

Pour les adresses d'hôtel, je peux conseiller un hôtel à Ho Chi Minh Ville : hôtel BICH DUYEN, 283/4 Pham Ngu Lao Street, District 1, tel (84-8) 8374588 et email bichduyenhotel@yahoo.com Pour 10 ou 12 dollars on a une chambre double très bien, très propre, et accès internet évidemment! On n'avait pas réservé mais c'est mieux de le faire 🙂

Pour Hanoi on avait été au Golden Sun Hotel mais je ne conseille pas... c'est bien mais cher! (20 dollars)

Bon voyage en tout cas, nous avons vraiment adoré le Vietnam donc profitez en bien!

Catherine
TI Tita2005 ·
bonjour,

quel est l'ordre de prix pour Mai house?

merci
CA Catoucat ·
C'était autour de 35 euros la nuit pour le bungalow 2 personnes et le petit déjeuner. Ca peut paraître cher par rapport à ce qu'on trouve au Vietnam mais comme on reste au bungalow et à la plage on ne dépense pas beaucoup le reste de la journée 😉
MI Milomaitoso ·
bonjour vous auriez le tel ou mail de Mai House. nous allons a Phu Quoc la semaine prochaine.merci beaucoup mireille

Similar discussions

You might also like