Séjour en camping-car au Danemark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour a tous je suis a la recherche d'information pour un séjour en camping car au Danemark. Les règlements pour le stationnement nocturne et diurne une idée de prix si les camping sont obligatoire. Le coût du carburant et de l'alimentation. J'aimerai aussi des itinéraires avec les points a voir. Mon séjour au Danemark ne peux excéder quinze jour. Je part du Gard et compte déjà deux jours de voyage allé et deux jours retour en plus de ma quinzaine au Danemark pour arriver en Allemagne. Je suis obligé d'aller a Aarhus. Merci pour votre aide.
CY Cyberpapydt ·
Bonjour je rentre du Danemark , une escapade de quelques jours sans aller au camping , les aires gratuites sont rares ou alors pas de service le camping sauvage est interdit (en principe) le prix du carburant est équivalant a la France, il varie de 9 a 10,4 kroner sur autoroute (couronne danoise) 1 euro = 7,40 kroner le coût de la vie est plus cher , il vaut mieux prévoir un maximum de ravitaillement les autoroutes sont gratuites, sauf les traversées pour les iles allumage des feux de position jour comme de nuit enfin si vous ne l'avez pas , télécharger l'application campercontact pour android compatible tomtom avec 18000 aires de toute l'europe avec les prix inclus et plein de renseignements utile la météo est changeante mais vite remise bonne vacances Daniel
HA Happy30 ·
merci pour votre réponse je par pour Arhus je suis en train de déterminé mon itinéraire je pense profité de ce séjour pour visiter le Luxembourg et les Pays bas si vous avez des suggestions de point a visité cela pourrai m'aider dans la construction de mon parcours. Je ne dispose que de 3 semaines de congés et j'aimerai faire un itinéraire de découverte du nord de l'Europe. A bientôt
CY Cyberpapydt ·
bonsoir j habite le 62 pas bien loin de la Hollande et du danemark, qui pour moi est plus près que la côte d'azur j'ai revisité le magnifique parc de Keukenhof qui ferme ce jour(ouvert que 2 mois par an)les 19 moulins de kinderdijk les digues du plan delta en allemagne le vieux village brochterbecker aux maisons à colombage(eviter la monotonie des autoroutes) au danemark petite visite a la mer baltique, ses nombreux moulins et ses maisons de chaume sur ma route en une bonne semaine guère le temps de voir grand chose , meme en retraite le temps est precieux mon voyage était principalement de voir un vieil ami au pays bas
HA Happy30 ·
je pense profiter de ce voyage pour faire un tour pays bas j'aimerai visiter une ville j' esite entre Rotterdam et Amsterdam. a moins qu'il y est plus intéressant ?
NI Nico3893 ·
Bonjour Ludo je pense partir en camping car fin août pour le Danemark, direction Aalborg. Est ce que tu aurais des informations à me transmettre sur l'existence des aires de camping car ? Est ce que l'on doit obligatoirement séjourner dans un camping ? Si tu as des des astuces à me transmettre je suis preneur.

Merci par avance pour ta réponse
Nicolas
HA Happy30 ·
Salut je suis pour le moment au pays bas. Je vous contacterai quand je serait sur place mais déjà vous avez des applications qui vous permettent de localiser le peu d aire disponible. Je vais à aarhus je vous donnerai des info quand j aurais du wifi disponible à bientôt
HA Happy30 ·
Salut je suis à côté de aalborg à Mariner ou il y a une aire 140 dkk avec électricité il existe un parking à Nibe 1 aire avec vidange et électricité à Logstor. Pour plus d info tu a une application danoise sur les aires de service. Et l'application aire de camping car info. Il n'y a pas beaucoup d 'aire de service si tu a aller au camping il te faut une carte que tu paye que se soit pour 1 jour où 1 mois . Le coût des carburant et d'environ 9 dkk. L alimentation coûte plus cher qu'en France. Je n'est pas trouver de super marché un conseil achète ton alimentation en Allemagne et profite de produits frais au danemark. A part sa le danemark et très beau et les dannois sympa amuse toi bien bonne vacances.
NI Nico3893 ·
Bonjour Merci pour ces infos. c'est très sympa. Je prépare ma route ce WE, un avant gout de ce voyage. J'avais également lu que l'alimentation était chère et qu'il fallait profiter des produits vendus au bord des routes et chez les producteurs. Bonne continuation
Nicolas
HA Happy30 ·
Salut nous retournons vers l Allemagne et la France si tu a la possibilité de pousser ton itinéraire jusqu'à Skagen tu aura un parking gratuit la nuit et la séparation des 2 mers à aller voir. Évite les tracteurs il y a une belle balade à pieds bonne vacances.
AL Alamanoel Regular ·
Bonjour Pour les aires, à Hirstal, il y en a une gratuite en centre ville. Lidl a des magasins, indiqué s sur le site Lidl.dk. pas trop chers, inutile de faire des provisions. Sinon, pays agréable aux campings chers....La carte acsi est utile, sinon refuser l'autre en disant quon ne reste qu'une nuit Cela marche. ?.

Alain
Des photos de voyage: https://www.flickr.com/photos/alainnoel/sets/ Ne nuis pas à ton voisin, ceci bien compris, fais ce qu'il te plaît. (Pierre Louÿs - Les aventures du roi Pausole)
YO Youyou34 Regular ·
Bonjour, Nous sommes en train de préparer un voyage au Danemark pour 2016. Je suis effrayée par le tarif des aires CC que je prends soit sur CCI soit sur campercontact. Voici quelques exemples: Ringkobing: 16€ - Vestervig: 13,45€ - Hansholm: 18,80€ - Skagen et Grenen: 35€ et très peu de gratuite ou en-dessous de 10€. Avant de continuer, je souhaitais avoir le retour d'expérience de ceux qui ont fait un circuit au Danemark en CC. Question subsidiaire: Peut-on bivouaquer en "libre" sans se faire virer ou payer une amende? Merci à vous
Vadrouilleur en Camping Car
LA Lazulli ·
Bonjour,

J'envisage moi aussi un séjour au Danemark cet été en camping car. Etes vous finalement partis ? Pouvez vous me donner quelques infos ? Merci.

Similar discussions

You might also like