Bonjour Marco,
sur le circuit que tu as déjà établi..
et non ! Il n'est pas vraiment établi !! J'ai pris une carte, coché Miami, Key West, Everglades et Cap Canaveral et ensuite j'ai complété. C'est pour cela que je demande des conseils sur les lieux et le temps à consacrer.
- Une balade à bord d'un "Airboat" sillonnant à très vive allure, les canaux et les marécages des Everglades est réellement un must ! Puis le pilote réduisant considérablement la vitesse une fois au coeur des marécages, tu pourras alors y admirer beaucoup plus tranquillement des alligators (à profusion) et une multitude d'oiseaux !
C'est validé !! Une adresse ?
Si tu es un réel fan de la fabuleuse conquête spatiale, consacre une journée entière à visiter le très intéressant "Kennedy Space Center" ! N'hésite pas alors à prendre l'option maximale, qui consiste à visiter : le musée, à assister à une très intéressante projection de films sur écran géant et à te balader en bus à travers le centre, ce qui te permettra de réellement te rendre compte de sa bien réelle immensité, tout en pouvant voir (de loin) un ou plusieurs pas de tir !
C'est validé et même comme dit plus haut, peut être un espoir de voir un tir. par contre as tu un conseil pour le voir ?
Si tu es intéressé par la flore des mangroves et surtout la faune, je te conseille de te rendre sur la toute proche île de Sanibel, afin d'y visiter son immense parc naturel (alligators et crocodiles, tortues, tatous, et des milliers d'oiseaux sauvages qui se trouvent un peu partout dans la mangrove).
Je ne connaissais pas mais cela me botte ! Donc circuit à bien construire.
Merci
a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!