A la fin de l'année, j'envisage de partir en Guinée avec mon compagnon et notre petite fille de 3 ans. Mon chéri est guinéen et je lui fais une surprise, il n'a pas revu sa famille depuis longtemps.
Je pensais prendre un vol pour Dakar (moins cher), se balader un peu au Sénégal, se rendre en Guinée -Bissau, puis en guinée-Conakry.
Est ce que certains d'entre vous ont déja réalisé ce périple ? Je suis preneuse en conseils et infos pratiques (visas, vaccination, budget...), car je ne connais pas du tout l'Afrique de l'Ouest.
J'aurais voulu savoir également si le calme est revenu à Conakry. Nous resterons quelques jours dans la capitale avant d'aller dans le Fouta Djalon.
Merci à tous ceux qui me répondront, A bientôt, Ira






