Séjour en Mongolie avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

Nous sommes en train d'organiser notre séjour en Mongolie pour le mois de Juillet 2019. Dans ce cadre, nous sommes en contact avec l'agence Azur Travel Mongolia, avant de réserver je souhaiterai avoir l'avis des voyageurs ayant fait appel à leurs services pour leur séjour en Mongolie.

Merci de votre aide.

Lydie
SI Sinagotrouge ·
BONJOUR NOUS ON A PRIS HORSEBACK MONGOLIA ………….le paton est Français , in voyage inoubliable
CH Christiane16 ·
Bonjour

Nous sommes en train d'organiser notre séjour en Mongolie pour le mois de Juillet 2019. Dans ce cadre, nous sommes en contact avec l'agence Azur Travel Mongolia, avant de réserver je souhaiterai avoir l'avis des voyageurs ayant fait appel à leurs services pour leur séjour en Mongolie.

Merci de votre aide.

Lydie

Bonjour Lydie, Je suis partie en Mongolie 2 fois avec une guide. Suite à mes retours de voyage, mon amie Isabelle souhaitait partir elle aussi en Mongolie l'été dernier avec sa famille. Ma guide n'étant pas disponible à cette période elle lui a donné le contact de cette petite agence.

Le manager Olivier est Français et sa femme Mongole. Cela reste une petit agence familiale. Elle était très satisfaite de son voyage et n’arrête pas de m'en parler. Elle a eu droit en extra à une excursion en VTT avec Olivier et ils ont été accueilli à la gare malgré que cela n'était pas prévu.

Bref je pense que vous pouvez y aller. Je vous envie j'ai hâte de pouvoir y retourner !

Christiane
LY Lydieka ·
Grand merci de votre réponse. Je les ai déjà contacté, le circuit qu’il propose avec des enfants n’as pas de stop en Desert de Gobi.

Merci Lydie
LY Lydieka ·
Merci de ton message ! Les contacts qu’on a eu avec Olivier étaient très bons, il était très à l’écoute de nos envies et nous a proposé un circuit adapté à nos enfants. Sommes en passe de réserver avec eux mais je préfèrerai avoir l’avis d’autres voyageurs. Bonne soirée Lydie
SI Sinagotrouge ·
BONSOIR si cela sera votre choix merci de leur passer le bonjour
LY Lydieka ·
merci à tous de vos conseils. Nous venons de réserver avec eux notre séjour de 15 jours en Mongolie. Est-ce que vous auriez une pension à nous recommander à Oulan-Bator ? Merci Lydie
HE Herodge ·
BONJOUR NOUS ON A PRIS HORSEBACK MONGOLIA ………….le paton est Français , in voyage inoubliable

Bonjour Guy,

Je suis intéressée par cette agence, mais je ne trouve pas son site Internet. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Josiane
Corse (2007) Floride (2009) Ile du Prince Édouard (2010) Australie (2011) Suisse (2012) Cuba (2013 et 2015) Italie (2014) Ténérife (2017)
LY Lydieka ·
Bonjour Tu trouveras en pièce jointe leurs coordonnées. Bonne soirée Lydie
SI Sinagotrouge ·
Oulan Bator

Chingeltei District - Khoroo 1, 2nd 40K, Apt 38, Door 1 Ulaanbaatar City, Mongolia

www.voyage-mongolie.com/circuit
HE Herodge ·
Merci beaucoup!
Corse (2007) Floride (2009) Ile du Prince Édouard (2010) Australie (2011) Suisse (2012) Cuba (2013 et 2015) Italie (2014) Ténérife (2017)
CH Christiane16 ·
Oulan Bator

Chingeltei District - Khoroo 1, 2nd 40K, Apt 38, Door 1 Ulaanbaatar City, Mongolia

Bonjour Guy,

L'adresse est le site internet ne sont pas les bon pour l'agence Azur Travel Mongolia Azur Travel Mongolia https://www.voyager-mongolie.com/ e-mail : azurtravelmongolia@gmail.com

Pour Christiane : C'est la file de discussion sur l'agence.

Christiane
SI Sinagotrouge ·
https://www.voyage-mongolie.com/ voila le bon contact kenavo
CH Christiane16 ·
Ulaanbaatar

Hi Guy,

The address and website aren’t the right ones for Azur Travel Mongolia. Azur Travel Mongolia https://www.voyager-mongolie.com/ Email: azurtravelmongolia@gmail.com

For Christiane: This is the discussion thread about the agency.

Christiane

I stumbled back here by chance, quite surprised and delighted to see the forum is back! 😮 Since my last visit, I’ve returned to Mongolia once more. This time, I accompanied a group of 8 people on an even more unique trip, blending encounters with shamans, treks on foot and horseback... In short, another extraordinary experience, with flawless organization put together by Olivier from Azur Travel Mongolia.

As always, I’m taking the opportunity to share and highlight the small agencies that do remarkable work. It’s my way of thanking them for their dedication.

Similar discussions

You might also like