Séjour en Tunisie avec un enfant de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Nous allons séjourner au Sangho Zarzis 2 semianes cet été. Première grande vacance à l'étranger avec lui alors que nous conseiller vous à faire. Merci
AURE
GA Gaafourati ·
bonjour!!!! tout d'abord laissez moi vous dire que c'est un tres bel endroit zarzis!!!!! vous allez adoré!!! donc pour le petit boutchou pensez deja qu'il fait tres chaud donc n'oubliez pas chapeau, creme solaire etc.... et qu'il y a beaucoup de moustiques ( repulsif anti moustiques) a part ca il n'y a pas grand chose de different!!! ah oui j'oubliais attention a l'alimentation!! rincez bien tous ce que vous achetez au marché et approvisionnez vous de lait ou de petit pot car vous les trouverez bien plus cher qu'en france!!!
la vie ne vaut d'etre vecu sans amour
FR Fradhiab Veteran ·
Je viens de répondre à votre message privé avant de vis votre message public je confirme donc les conseils qui vous sont donnés. Quant à emmener des petits pots avec vous, faites vos calculs car un kg de poids excédentaire au maximum autorisé se paie, sur Tunisair ou dans d'autres compagnies, 10 € le kilo. Les tunisiens adorent les enfants et vous n'aurez aucun mal à demander qu'on vous donne des légumes cuits nature à la cuisine, et de la viande moulinés, si vous le souhaitez, pour le petit bout. Outre le fait de laver les fruits et légumes venant du marché, évitez surtout de vous jeter trop rapidement sur les crudités. et les fruits précisément. C'est en modifiant progressivement votre régime alimentaire que vous éviterez la tourista. Le SANGHO est un très bon hôtel dans sa catégotrie et vous n'aurez pas de soucis au niveau de la nourriture et de l'hygiène. Mais la tourista résulte souvent du fait que, lorqu'il fait très chaud (de 40 à 43 ° à l'ombre en août 2007 !) on est tenté de se rafraichir. Très bonnes vacances à Zarzis

Similar discussions

You might also like