Séjour linguistique pour adultes en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez des écoles qui proposent des séjours linguistiques pour adultes en Australie? (pour une durée d'environ 4 semaines, pas de préférence géographique...) Merci
SI Sidonya Regular ·
Les écoles de langue australienne ou néo-zélandaises proposent des cours d'anglais pour les 7 à 77 ans et à toutes périodes pour tous les niveaux. Pour t'en parler, contactes philgostudy qui travaille à Sydney dans cette branche justement par ce forum (à moins qu'il ne te réponde directement). Il te renseignera précisémment sur toutes les possibilités, les villes (sydney, brisbane, gold coast, melbourne, etc...) où l'enseignement est de qualité ainsi que l'hébergement dans une famille d'accueil (immersion totale).
Sidonya
PA Pacotte91 ·
Bonjour,

Tu peux essayer LSI et http//www.iia.edu.au. Pacotte
Pascaline

la vie est belle et mérite qu'on la vive à 100 à l'heure...
UX Uxam ·
je connais www.esl.ch
SP Spackou ·
Bonjour,

Je vous recommande de voir avec EF Education, qui propose différentes formules de cours plus ou moins longues, de 2 semaines à 9 mois, (écoles à Sydney, Brisbane, Perth et nouvellement Melbourne). Accessible à tout âge. EF propose des formules 'clé en main' incluant l' hébergement en résidence ou en famille d' acceuil (je recommande vivement cette dernière option) et également de nombreuses activités annexes pour l' occupation des temps libres (circuits touristiques, apprendre le surf, saut en parachute, ...). Ils pourront aussi vous aider à obtenir un billet d' avion à des tarifs préférentiels et vous aiguilleront dans vos démarches pour l' obtention du visa étudiant, valable pour la durée de vos étides + 1 mois 'free' (ou Working holliday si vous décidez finalement d' y rester un peu plus lgtps 😉 Selon moi, les prix proposés sont 'accesibles' et le service est vraiment bon. Pour de plus amples renseignements voir EF Edcuation sur Internet.

Pour ma part, j' ai été à l' école EF de Sydney suivre des cours pendant 6 mois. Ces cours m' ont été extrêmement bénéfiques et j' ai trouvé l' "aussie way of life" absolument fabuleux. J' ai ainsi prolongé mon visa 2 fois pour finalement faire le tour complet de l' Australie.

Ce pays est tellement magnifique que je pourrais en parler des heures. Pour le choix de la ville, tout dépend de ce que vous recherchez. Vous ne serez pas déçu de Sydney ou Brisbane. Perth est un peu plus 'isolée' et attention au climat à Melbourne qui, selon les saisons, peut être froid et pluvieux.

Pour d' autres questions, je serais ravi de vous renseigner.

Take it easy Mate !
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. " Ralph Waldo Emerson
CL Clouchette ·
Bonjour à tous,

La discussion n'est pas franchement récente mais je tente quand même.

Est ce que certains d'entre vous ont fait l'experience de partir dans des écoles à Brisbane pour apprendre l'anglais en ayant 30ans?

Si oui quel organisme conseillez vous??

Merci beaucoup,

C.
EV Eve11 Regular ·
ca m'interesse aussi, si quelqu'un a des infos...
JO Jonatan2a ·
bonjour, je pars en novembre a brisbane
LE Lebeauantho ·
ca m'interesse aussi, si quelqu'un a des infos...

Bonjour je tente de relancer ce post,

Je souhaite faire un séjour linguistique a Sydney en janvier prochain et hésite vraiment entre homestay et résidence étudiante. J ai 35 a et mon objectif est vraiment de progresser en anglais

Je suis intéressé par des témoignages

Antho

Similar discussions

You might also like