Séjour linguistique au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
🙂Je souhaite me rendre au Brésil pour un séjour linguistique.Ma préférence serait de séjourner à Florianopolis ou à Rio.A Florianopolis il y a l'école Step 1 rue Joe Collaço, 99 et The Language Club Av.Alfonso Delambert, 817 Lagoa da Conceiçâo.A Rio il y a l'école Cactus Language située au centre du quartier des affaires de Rio proche de l'Av.Prés.Vargas et la ESL Bridgelinguatec.( je ne connais pas leur adresse exacte).Si une personne peut me donner des informations sur la qualité de leur enseignement cela pourrait m'aider dans le choix de ma future destination.Merci
AL Aldeia ·
Bonjour Bruno,

J´habite Rio de Janeiro depuis 30 ans, je ne connais pas personnellemnt les cours Cactus Language et ESL, mais je puis t´en r ecommander d´autres cours de portugais pour étrangers:

www.portugueasy.com.br www.lauramostafa.com www.cursofeedback.com.br

etc....Je puis faire une recherche. Moi-même je suis traducteur-interprete français portugais et portugais-français, et j´ai déja donnée des cours pratiques de portugais.

Nous louons aussi une chambre chez nous, avec petit dejeuner et linge lavé et séché...etc.....pour plus détails tu peux nous contacter par e-mail:

andre.marie@terra.com.br

André & Ana Maria BAUDRU Rio de Janeiro
andre marie baudru
BR BrunoGino ·
🙂Je souhaite me rendre au Brésil pour un séjour linguistique d'un an prévu à partir du mois de Décembre 2009.Ma préférence serait de séjourner à Florianopolis ou à Rio.A Florianopolis il y a l'école Step 1 rue Joe Collaço, 99 et The Language Club Av.Alfonso Delambert, 817 Lagoa da Conceiçâo.A Rio il y a l'école Cactus Language située au centre du quartier des affaires de Rio proche de l'Av.Prés.Vargas et la ESL Bridgelinguatec.( je ne connais pas leur adresse exacte).Si une personne peut me donner des informations sur la qualité de leur enseignement cela pourrait m'aider dans le choix de ma future destination.Merci

Similar discussions

You might also like