Séjour linguistique pour mineurs! Australie ou Etats-Unis? Que choisir pour pouvoir sortir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Mon frère part très bientôt en séjour linguistique de 3 mois mais il hésite entre l'Australie et les Etats-Unis.

Il souhaitait tout d'abord partir à Los Angeles, mais ayant 17 ans, il a peur de ne rien pouvoir faire au niveau des sorties le soir...

Nous avions du coup pensé à l'Australie! Savez-vous si ils sont aussi stricts que les Etats-Unis sur les sorties (entrée dans les bars par exemple) etc...? Dans l'affirmative, j'imagine qu'une destination comme Byron Bay peut-être une bonne alternative puisque beaucoup de soirées sont organisées au sein des écoles ou sur la plage. Qu'en pensez-vous?

L'objectif étant qu'il ne se retrouve pas tout seul pendant que tous les autres étudiants sortent....

Merci pour vos réponses.
NI Nikky Globetrotter ·
Aux États-Unis, seuls les adultes âgés de 21 ans et plus peuvent entrer dans les bars, boîtes et discothèques.

Pour l'Australie, je ne sais pas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like