Séjour à Madère vacances de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
😎Des infos, suggestions, expériences bonnes ou mauvaises. Je prens tout
CH Christtian Regular ·
J'y vais dans 3 semaines. c'est la bonne saison (fleurs) et carnaval.

Le Sud est plus attirant.IL faut absolument loger à Funchal.Surveille mon site, j'y mettrai des photos commentées dès mon retour.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
ZA Zappa42 ·
avec grand plaisir. bon voyage.😎
CH Christtian Regular ·
Je suis rentré hier et voici quelques réllexions.

L'île est vraiment jolie bien que cette année le vtemps est moyen. J'ai dû sortir entre les averses. On n'avait jamais vu ça ..Il y aun mois que c'est moyen. Prvois des pulls.

Sur la côte, il y a 20° et les sorties sont possibles. En montagne, le car roulait dans de l'ouate.Il faut être un bon conducteur pour louer une voiture.

Il y a des excursions à tous les prix. Parfois, c'est pour te vendre des vacances.

Je te conseille straberry.com moins cher mais en anglais.Les taxis sont hors prix. Les bus sont bons marché, il y a en ville des guichets où l'on t'explique.

Si tu touches au pain sur la table, c'est minimum 2 euros.

Si tu achetes des fleurs et ne veux pas être encombré, achète-les à l'aéroport juste avant d'enregistrer tes bagages et elles partiront avec tes valises.

J'ai fait 3 excursions

est (25 euros) - ouest (25 euros) et la vallée des nones (- de 20euros)

D'ici quelques jours, les photos seront sur mon site.

Si je peux t'aider, demane-moi
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
ZA Zappa42 ·
merci de ces infos précieuses. Je ne pourrai cependant pas y aller cette fois encore, un petit problème de santé qui me gêne énormément pour marcher. Je ne désespère pas y aller un jour, c'est une destination qui m'a toujours attirée. Je garde ton site en mémoire et j'y ferai un tour pour visionner les photos.

a+ Robert

Similar discussions

You might also like