Séjour à Marbella

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Je pars a Marbella au mois debut Mai. Si quelqu'un à des informations pour loger correctement et pas trop cher ( type pension) se serait sympa de me donner des adresses. Merci Olivier
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour Olivier le moins cher, c'est de planter sa tente sur la plage ! depuis dix ans, deux couples d'Européens de l'est vivent sous leurs tentes sur la plage de Marbella, tout le monde leur apporte des vêtements, de la nourriture, des cadeaux, c'est génial. J'ai campé sur la plage il n'y a pas trois semaines. (à côté du port de plaisance, sortie Pole Industrial). Pour les hôtels, je ne sais pas, peut être Tripadvisor te donnera des pistes ? Par exemple mais je ne connais absolument pas.. https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187439-d951105-Reviews-Pension_Aduar-Marbella_Costa_del_Sol_Province_of_Malaga_Andalucia.html
VO Voyageur8 ·
Merci pour ces infos, mais je recherche un peu plus de confort que la tente. bonne journée Christine.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
En tout cas Marbella c'est très sympa, surtout la vieille ville. Je pense que tu trouveras ton bonheur, bon séjour là bas !
VO Voyageur8 ·
Merci.
FP Fphilippe Veteran ·
bonsoir,

hostal la luna calle la luna. prestation, emplacement, calme et prix nous conviennent parfaitement. bye
philippe du lot
VO Voyageur8 ·
merci pour l info depuis .....Sauzet[:)]
FP Fphilippe Veteran ·
bravo,

combien 10, 12 kms ? si tu as besoin d'autres infos, envoies un MP, nous avons passé 2 mois cet hiver à Marbella.... bye Philippe
philippe du lot

You might also like