Séjour d'un mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
re bonjour a tous, encore 5 jours d'attente et on va s'envoler pour la thailande tout le mois de mai, c'est peut etre pas le meilleurs des mois mais bon on verra bien.on ne sais pas encore trop ou aller precisement, on a quand meme une petite idee: 1 petite semaine entre pataya (ou on doit dire bonjour a un ami) et ko chang. la deuxieme semaine retour a bankok pour aller sur la cote d'amanam(Surat thani takuapa et ko surin).apres on sais pas mais peut etre la meteo nous fera changer d'avis pour les iles . . En fait c'est surtout pour savoir si il y a pas de probleme de liaison maritime pour rejoindre les iles .si vous avez des infos ou conseils on est preneurs, merci d'avance a tous
LA Latanapong Veteran ·
Hello

Suratthani -> Koh samui pas de probleme 😉
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LO Longboat ·
suis d accord pour Koh Samui, no probleme, la meteo est bonne en plus! Bon sejour. Si tu veux des adresses, j en ai!
CH Chapymuay ·
ben merci pour les adresses je suis preneur
LO Longboat ·
combien de temps á Samui et pour combien de personnes?
CH Chapymuay ·
on est 2 et pour la longueur du sejour je ne sais pas encore 1semaine peut etre
LO Longboat ·
voici mon e-mail : pierremarje@yahoo.fr ecris et je te donne les details par retour, quand pensez-vous arriver á Samui?
CH Chapymuay ·
re surement la deuxième semaine de mai je t'envoies un mail des ce soir ( heure française) merci d'avance a longboat. apparemment sa ne branche pas trop les autres -tant pis pour moi. pour les iles de la cote d'amanam j'espere que l'eau sera toujours cristalline because la pluie une paire de reponses me ferais bien plaisir
NA Nathalie65 Veteran ·
Si jamais il y a ko Tao aussi qui est encore mieux que Samui..... et il est possible de faire les 2 et phan gan qui est entre les 2...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like