Séjour à petits prix Maurice, Équateur ou Liechtenstein
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour tout le monde je veux avoir des infos et aussi de bons plans pour passer un séjours agréable dans une des destinations citées, veuillez m'orienter s'il vous plait, niveau de vie, cout de la vie, endroit à visiter. merci d'avances pour votre aide
Youcef
ST Steph2505 ·
Bonjour,

Si vous venez à Maurice, voici déjà une petite idée des choses à faire / voir

1. Les ilots : ile au cerf, l'ile plate, l'ile aux bénitiers, etc. 2. Le pouce: une fois en haut, vous pourrez profiter d'une belle vue 3. Les plages de la côte est, nord, nord ouest et sud 4. Les marchés de Port-Louis, Quatre-Bornes, Mahébourg 5. Il y a pas mal de temples à visiter: notamment celui de Grand Bassin 6. Nager avec les dauphins 7. Casela: On y trouve plusieurs especes d'oiseaux, on peut marcher avec les lions, faire un petit safari dans la reserve. 8. La vanille crocodile park : ne manquez pas de manger au crocodile affamé restaurant

Il y a beaucoup d'autres choses à faire mais tout dépendra du nombre de jours que vous serez sur l'île et aussi de votre budget.
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Youcefbeo,

L'Equateur c’est le pays aux 4 mondes: L’Amazonie, Les Andes, La Côte, et les Galapagos. C’est un petit pays mais très biodivers !

Les Andes: la capitale Quito, la forêt nuagueuse de Mindo avec orchidées et colibris, les volcans (Pichincha, Cayambe, Cotopaxi, et le Chimborazo - plus haut volcan d'Equateur-), le marché artisanal d'Otavalo, les eaux thermales de Papallacta, la lagune du Quilotoa, les cascades de Baños, la ville coloniale de Cuenca ... L'Amazonie: la forêt secondaire pour visiter des communautés indigènes (Puerto Misahualli, Puyo) et la forêt primaire (Réserve du Cuyabeno, parc du Yasuni) pour observer faune et flore, La Côte: visiter la plus belle plage d'Equateur, et manger les bons petits plats de la côte ! Les Galapagos: Faune et flore en harmonie avec les Hommes :-)

Je te laisse jeter un coup d'oeil a quelques carnets de voyage Equateur pour t'inspirer,

A dispo, Amicalement, Léon

Similar discussions

You might also like