Séjour à Rodriques

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous,

Je pars d ici une quinzaine de jours à Rodrigue n ayant peu préparé mon voyage, je viens à vous sur ce forum pour avoir les meilleurs informations! ;)

J arrive un vendredi sur l'ile et je n ai toujours rien réserver! Par où commencer mon séjour? Je voudrais éviter tout hôtels et chambres d’hôtes à touristes, j aimerais beaucoup pouvoir rencontrer les habitants! est ce quelqu'un pourrai me renseigner sur une bonne adresse de personnes qui pourrait me conseiller pour la suite de mon séjour?!

Où allez pour rencontrer les bonnes personnes pour une sorties plongés, pêche ou balades au cœur de l 'ile?

je vous remercie d avance pour vos conseil
GR Greensnow Veteran ·
[;)]l'île est petite donc à port mathurin tu verras pour la plongée.(la plongée normalement c'est décembre à Mars) c'est pas vraiment la saison déjà au niveau climat..........

J'ai fais 2 séjours sur cette île.............Alors je l'ai connu avant 2000 sans voitures et pas de TV (Le pied, île déserte, morte de chez morte). Donc les rodriguais étaient à pieds, c'était très différent..................J'y suis retourné en 2005, c'est plus pour moi la même magie, des scooters à fond sur les routes, les jeunes bouffés par les clips de M6 donc moins sympa plus agressif c'est le progrès etc.... L'île est toujours belle, je l'ai parcouru à pieds dans tout les sens et mangés de bonnes langoustes etc....... Question infos : regarde les messages sur le site et le guide du routard qui parle de Rodrigues correctement. Il n'y a pas de plan caché à Rodrigues, à toi sur place de fouiner et de rencontrer (te fais pas trop d'illusions , quand même.)

http://www.resarodrigues.com/activites/a-voir-a-faire-Dans-les-terres-2.html (site voyagiste avec des petites informations)

You might also like