bonjour à tous,
je compte me rendre à
Valence en voiture avec mes 2 garçons fin octobre.
J'aimerais loger dans le centre, hotels, chez l'habitant...
mes questions sont les suivantes:
connaissez vous des hotels sympas milieu de gamme à me conseiller, même chose chez l'habitant?
Vaut il mieux reserver?
est il difficile de se deplacer en voiture dans le centre?
Est il préférable de garer le véhicule et se deplacer en bus ou autre?
Merci d'avance pour vos réponses
Patrick