Où séjourner dans le comté de Kerry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonsoir à tous! Je suis en train de préparer mes vacances en Irlande prévue dans 2 semaines et j'aurais besoin de quelques conseils! Nous partons en campervan depuis l'Angleterre, et nous prévoyons de passer 3 nuits dans le conté de Kerry, dans le même camping, pour aller visiter les alentours. Je suis donc à la recherche d'un camping sympa, si possible proche de la nature, mais en regardant la carte j'hésite entre la boucle de Kerry ou la péninsule de Dingle. Est ce que vous auriez des conseils à me donner à ce sujet? Ou un nom de camping à recommander? Quel côté est le plus beau? Merci par avance,

Bonne soirée!
ER Erikavélo Veteran ·
Celui de Kilarney est sympa et pas trop cher ...
You own a car, not the road !
FO Foowtchenay ·
Merci pour la réponse! J'en ai trouvé 3 a Killarney: - Killarney Flesk - Fleming's White Bridge - Fossa Caravan and camping

C'était lequel??

Merci!
JA Jalan22 Veteran ·
Séjournez à Killarney sans hésiter .De là vous ferez le tour des deux péninsules , ring of Kerry et Dingle .
ER Erikavélo Veteran ·
C'était le fleming's white bridge 😉

Je me souviens que le proprio m'avait chanté " la vie en rose " ... et autres clichés sur la France 😉
You own a car, not the road !
MA MaximeMaria ·
bonjour! que veus-tu dire par pas trop cher? je cherche moi aussi des campings dans le comté de kerry, mais mon budget est réduit. Merci d'avance!
Ne t'attend à rien, soit prêt à tout!

Similar discussions

You might also like