Séjourner à l'hôtel La Vue D'or près de Sorrento, Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous avons réservé un séjour à cet hôtel. L'hotel est situé à environ 5 km de Sorrento. Pouvez vous me donner vos commentaires sur cet hôtel.

Nous voulions aller a l'hotel Il Nido mais tout était complet. Les commentaires sont bons aux 2 endroits mais si vous pouviez me donner des nouvelles fraiches, vous seriez bien gentils.

Nous avons décidé de ne pas résider dans la ville de Sorrento pour la quiétude et le bruit. Une navette nous conduit à Sorrento presqu'à toutes les heures gratuitement. Bien sur, la navette n'est pas disponible entre 12:00 et 16:00 pendant la siesta !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Svp quelqu'un connait surement cet hôtel😉 Je suis certaine qu'il y a des Italiens parmi vous !!!
RO Roseraine ·
Salut lujack,

Cré bin que t'auras pas de réponse de sitôt. Les italiens sont fatigués et sont allés se coucher. Bonne nuit à toi aussi.

Roseraine😏😊😉😛😇😐😮🏴‍☠️😕😠🙁😉🙂
LU Lujack Globetrotter ·
Tu as bien raison, les Italiens font dodo présentement, mais je posais la question pour demain matin. J'aimerais avoir une réponse à mon réveil..

Bonne nuit Roseraine 😉🙂😉🙂😛😎
LU Lujack Globetrotter ·
Bon et bien ma Didi, nous allons voir par nous même !! n'est ce pas. J'imagine que c'est parce que cet hôtel est en dehors de Sorrento, et n'est pas vendu en forfait, donc, les gens ne le connaisse pas ou bien ceux qui le connaissent ne sont pas sur ce forum !!! De toute facon, je suis bien contente de ne pas partir en forfait car les choix d'hotels ne m'attiraient pas du tout ou si peu !! En plus nous allons vraiment cotoyer toutes les nationalités et c'est très bien ainsi.

Ca ne fait rien, j'ai bien hâte maintenant !!! Billets d'avion en poche !!! tout est wonderful !!!
DI Difi Regular ·
Bonjour,

Les hotels sont si nombreux a Sorrente qu'il est sans doute illusoire d'espere une reponse. J'ai vu sur differents sites de critiques qu'il etait bien cote en effet. Une remarque quand meme au sujet de surbooking. Il y a plusieurs annees, nous avons eu le cas justement a Sorrente ou nous avions reserve sur les hauteurs de la ville. On nous a dit qu'il y avait un probleme d'eau et nous nous sommes retrouves dans un hotel moins bien situe et vieillot. Nous etions la pour qqs jours seulement avec nos 3 enfants et nous n'avons pas beaucoup discute, avec le recul, je pense que nous aurions du discuter car le probleme d'eau devait etre une simple excuse pour camoufler un probleme de surbooking.

Cela dit .... la region est superbe. L'ete dernier, nous y etions a nouveau , sur la cote amalfitaine cette fois ... Vous pouvez deja rever ;-))))

difi

nb: j'aime beaucoup votre collage ....
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
LU Lujack Globetrotter ·
Merci a toi Difi, la seule et unique à avoir répondu à mon appel !!!! Merci pour le collage !!! Effectivement je l'ai réalisé et pensé très longtemps avant la finition et j'étais avec Roseraine !!! qui a aussi créé des collages magnifiques qu'elle mettra peut etre un jour en guise d'avatar ici mème. Elle est tres créative!!!

Pour l'hotel, je suis certaine que nous avons fait un bon choix, maintenant il s'agit d'y être et ce sera dans exactement 5 mois !!!! que j'ai hâte d'y être 🙂

Pour ce qui est de la côte Amalfitaine, à Sant Agnello, nous y sommes sur la côte !! non ?? Sorrento est le début de la côte d'apres mon guide en tout cas et j'y crois !!!😉
DI Difi Regular ·
Bien sûr que vous y êtes ... presque ... la côte s'étend de Sorrente à Vietri sul Mare, belles découvertes en perspective ....

Le dessin (??? difficile à dire sur photo) de Roseraine est également "à mon goût" .. je ne doute pas de sa créativité ;-))))

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
LU Lujack Globetrotter ·
En clickant sur l'avatar, tu peux mieux voir les détails !!! J'imagine que tu le savais déjà.

Tout juste 5 mois pour admirer la Côte Amalfitaine. Nous partons le 13 octobre !!!!!!!!

Bonne journée à toi !🙂

Similar discussions

You might also like