Séjourner au Ingala Lodge près de la Madikwe Reserve en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

quelqu'un est il déjà allé à Ingala lodge qui est situé tout à côté de la madikwe reserve en afrique du sud?

d'apres leur site, ça a l'air tres bien et ils proposent même des game drives... et tout ça pour 3 fois moins cher que les lodges situés à l'intérieur de la réserve!

nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âge et cherchons à faire une petite semaine de safari en afrique du sud à prix raisonnable et sans palu... et c'est carrément un casse tête de réunir ces critères...

si quelqu'un a des idées et : ou connait ce lodge????

nous avons trouvé le selous bush camp pres de pilanesberg et c'est tout!

merci d'avance

sophie
DA Damalisque Veteran ·
Je ne connais pas du tout et je répond complètement à coté ! Si tu veux faire un safari en self drive et que tu vas jusqu'en AFS, tant pis pour le palu, il FAUT faire le Kruger, c'est fantastique et si facile à organiser !!! Nous y sommes allés en juillet et n'avons pas rencontré un moustique (pourtant je les craints...) mais comme je suis du genre pas de risques inutiles, j'ai fait prendre de la malarone à tout le monde, pas d'effets indésirable pour aucun de nous... sauf pour notre porte-monnaie !
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
IT Italever ·
Bonsoir, Le parc Kruger est fabuleux mais il faut savoir que si on peut le faire en voiture, on ne s'enfonce pas dans le bush, donc parfois il est difficile de voir certains animaux, de plus lorsque "il se passe quelque chose", il y a de nombreuses voitures. Nous avons fait deux jours dans ce parc puis nous sommes allés dans une réserve à la périphérie du parc (Idube game reserve) et là c'est fantastique deux game drive par jour (tôt le matin et à partir de 16h l'après-midi), chacun d'entre eux dure environ 4 heures et l'on voit des milliers d'animaux. On pénètre dans le bush, c'est merveilleux. Le lodge est de grande qualité et les guides très compétents. Voilà, bon voyage.
GI Ginval ·
Bonjour, Je suis les discussions, puisque je prépare notre voyage en Af du Sud, l'été prochain. J'aimerais connaître les détails de votre séjour dans ce Idube game réserve. Est-Ce que vous avez acheté ce tour avant de partir ou sur place? Quel est le nom de la firme ? Ont-ils un site internet? Combien par jour? est-Ce qu'ils s'occupent de tout? Merci de me donner des détails?
IT Italever ·
Salut, Idube a un site internet sur lequel tu peux effectuer la réservation. Tous les détails sont indiqués et le tout est agrémenté de photos de clients. Si pendant le séjour, tu veux sortir de la réserve pour aller faire un tour dans le parc Kruger, tout est possible. Bien sur, l'ensemble est un peu cher mais il faut savoir que tout est compris (repas, chalets individuels de qualité, game drive). Bon voyage et n'hésite pas à me poser des questions.

www.idube.com/static
GI Ginval ·
merci. Le tout a vraiment l'air bien. Mais les tarifs sont vraiments très chers. J'espère bien trouver q.q. comp. avec des meilleurs prix...
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Toujours pas de nouvelle d'ingala lodge mais pour répondre à Ginval, nous sommes allés à Elephant plains game Lodge comme réserve privée proche du Kruger. C'est l'une des moins chères que nous ayons trouvées et c'est vraiment très bien (à l'époque nous avions payé dans les 1300 rands par personne en pension complète + 2 game drive par jour et un bushwalk...bon, ça a dû augmenter depuis 2009; ils ont un site internet de toute façon).

Bonne préparation Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Similar discussions

You might also like