Où séjourner à Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, je suis allée à l'île Maurice en février dernier et j'ai tellement aimé que je souhaite y retourner en mars prochain... j'ai séjourné dans le Nord, à Bain boeuf et je désirerais, pour mon prochain voyage, visiter une autre partie de l'île, soit l'est soit l'Ouest soit le sud... que me conseillez-vous ? j'aime les belles plages, le snorkling, les marchés, les belles visites et j'aimerais résider dans un mini hôtel (ou chambres d'hôtes) en DP au bord de l'eau ... À vos conseils ! Merciiii !
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Je vous conseil de faire votre visite vers le Sud, y aura de belle plage [:)], visite aux parcs, .. . Pour le snorkeling vous aurez jardin de corail, flic en flac (coté ouest), ile aux aigrettes, ile plate, ile aux cerfs, ..
TI Tisa24 ·
Merci beaucoup !
JU Jujupe911 ·
Bonjour

le sud / sud ouest sans hésiter ! personnellement, au vue de vos attentes, gros coup de cœur pour Le Morne, après beaucoup préfèrent Flic-en-Flac (pour sa longue et belle plage)

Bluebay est un super spot pour le snork mais trop proche de la trajectoire des avions à mon sens !

https://juliatraveler.fr/2-semaines-a-lile-maurice/

Bon séjour !
Julia Traveler #Makeithappen
PA Pacha25 Globetrotter ·
Il est vrai que lorsque que les avions arrivent ou repartent , ils passent au dessus de la pointe nord mais assez haut ( en partance ils sont a 3000m d'altitude et a l'arrivée idem , par contre au dessus de flic en flac a 1500m , mais le bruit reste supportable.

You might also like