Séjourner au Sénégal enceinte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je suis enceinte de trois mois et je pars au senegal dans trois semaines pour une durée de deux mois environ. Je voudrais que l'on me donne le nom d'un gynecologue qui pourrait me suivre pendant monsejour la-bas. C'est surtout pour l'echographie du deuxième mois que je dois faire fin aout.

Au fait je séjourne a Mbour, mais je peux ma deplacer a Dakar.

Merci beaucoup

emma54
AS Assosbok ·
Salut si vous séjournez mbour, il ya des cabinetys de gynécologie. Vous pouvez en trouver prés de l'hopital. Merci et à bientot.
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour,

A Dakar vous avez une très bonne clinique privée : www.cliniqueducap.com

Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MA Mamadou31 ·
salut madame vous n'avez pas besoin de vous déplacer jusqu'à dakar car à mbour il ya de bons gynécoloques qui pourront vous suivre parfaitement je peus en citer un le docteur mbargou sow qui posséde un clinique à mbour derriére l'ancien tribunal de mbour et bon séjour à la petite cote
TA Tamaro Regular ·
Bonjour,

Je suis persuadée aussi qu'à Mbour et Saly, il y a de très bons gynéco disposant d'échographes dernier cri. Renseignez-vous sur place auprès des occidentaux installés à Saly et des agences de voyage/immobilières.

A Dakar, en plus de la clinique du Cap, il y a la clinique des Madeleines (près de la Corniche Est-face à l'école de santé militaire) qui a une très bonne réputation avec le docteur Aïdibéla clinique des Mamelles aussi vers les Almadies est réputéel'hôpital Principal aussi reste une valeur sûreCeci pour vous dire que vous avez le choix. Allez sur google et cherchez aussi à titre comparatif, vous aurez aussi les coordonnées par la même occasion.

Bon séjour
Tamaro
EM Emma54 ·
Bonjour,

Merci de m'avoir repondu. Je voudrais aussi savoir si on peut acheter de l'anti palu au senegal (type malarone), je dois le prendre pendant la grossesse.

merci encore

emma54
DE Dexxa Veteran ·
Salut Oui vous en trouverez partout ici. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

You might also like