Container pour Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, une info qui peu vous aidez le tarif pour faire Marseille Dakar pour un 4X4 est de: 2500 euros, donc si possible voir avec quelqu'un d'autre pour partager ce containair😛 Bonne journé
MA Mactoto Regular ·
Pourquoi ne pas descendre avec le 4x4 par la route, il t'en coutera 3 fois moins et tu traverse de beaux endroits au Maroc sans t'ennuyer. Le ferry de Séte a Tanger coute 350€ puis de Tanger a la Frontière Mauritanienne 2200 kms environ tu auras besoin de 4 pleins de gazoil au sud le Go coute 45 cts € puis la Mauritanie 650 kms et enfin le Sénégal. De plus par la route tu n'auras aucun soucis particulier pour faire passer ta voiture, tu passe a la douane simplement pour 2500 frs cfa. Je dois partir aussi par la route je cherche une voiture qui peu me prendre avec une boite a vitesse pour mon 4x4 qui est en panne au Sénégal.
PI Pietrot ·
A oui oui bien sur par la route c'est enormement moins cher bien et fort agreable, d'ailleurs je fait toujours comme ca, sauf que j'ai du faire une fois un rappatriment de Dakar à Marseille et je suis remonté par avion 🙂
BE Beerootfr Regular ·
Je te souhaite bon courage pour la sortie de ton véhicule du Port de Dakar. Prévois un peu de monnaie pour les "pourboires" divers, et les frais d'hôtel.
PO Ponton ·
Bonjour,

Je m’appelle MOTTO-ROS Jean-Baptiste, j'habite à seynod

Je fais partie de l’association UN PONTON POUR CARABANE, nous recherchons des moyens de transport pour convoyer de France à Dakar du matériel scolaire et médical qui leurs fait temps défaut et dont nous ne nous en servons plus en France.

Plutôt que de vous d’écrire ce que nous avons fait et que nous avons encore à faire, je vous donne le nom du site que j’ai créé http://unpontonpourcarabane.cabanova.fr

En attendant de vous lire, recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.

Jean-Baptiste

Similar discussions

You might also like